....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

dimanche 17 septembre 2017

*Ce bouquet pour vous

Roses Roses, Espagnol Jardin, Rose


Ce bouquet de roses 
pour vous.

Un heureux dimanche je vous souhaite.

Den


*****



4 commentaires:

  1. Merci pour ce beau bouquet, Den !
    Quatre fleurs au bout d'une tige, quelle belle profusion !
    Beau dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de te retrouver chez moi Fifi.Merci.
      Un doux dimanche à toi.
      Bisou amical.
      Den

      Supprimer
  2. Quel beau bouquet, tout à fait magnifique, un gros merci!!! Bise, bon mardi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les fleurs réchauffent le coeur.
      Un gros merci à toi Maria-Lina pour ta fidélité dans mes allées.
      Bisou.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :