....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

samedi 18 février 2017

*La patience...



Phlomis, Fleur Pourpre, Été, Nature

La  patience a beaucoup plus de pouvoir que la force

Plutarque


*****


Un  heureux dimanche je vous souhaite.
Den

*****



4 commentaires:

  1. Oh, quelle belle surprise au jardin, elles sont magnifiques et en effet, ta citation a beaucoup de sens! Bise, bon dimanche tout doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina.... le jardin est toujours plein de surprises... celle-ci est bien colorée... la patience mène son chemin avec persévérance, comme la dentellière est calme, modérée...
      bonne fin d'après-midi.
      Je t'embrasse.
      Den

      Supprimer
  2. Des anémones pulsatiles ♥ Merci pour ce merveilleux bouquet, Den ! Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas leurs noms.. merci pour cette précision Fifi.
      Bonne fin d'après-midi.
      Ici le sOleil est encoeur là.
      Bisous à toi.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :